La Suite Nmax

Architecte de ScanNmax, LabelNmax et FastNmax

Simplifiez votre Maximo Application Suite

ScanNmax

Économisez 5 minutes toutes les 15 secondes

Accélérez vos opérations avec ScanNmax, la première solution d’optimisation automatisée du processus de facturation pour IBM Maximo. L’application, qui est un logiciel d’extraction de données, vous permet de créer automatiquement des factures au sein de votre système EAM grâce à l’optical character recognition (OCR), l’intelligence artificielle (IA), et des modèles pour l’extraction des données de facture.

ScanNmax interface

L’application traite facilement les documents reçus par numérisation, photographie ou soumission directe de PDF, interprétant avec précision les données. Les utilisateurs peuvent ensuite valider les informations sur un seul écran, puis remplir les champs de facture correspondants dans IBM Maximo.

Entièrement détenu et développé par TriNmax, ScanNmax peut également être personnalisé selon les besoins spécifiques de votre entreprise. L’application est sécurisée et hébergée sur Google Cloud. Aucune donnée client n’est stockée sur les serveurs, car les factures sont supprimées une fois traitées.

ScanNmax Receiving

ScanNmax Réception

Inclus également avec ScanNmax, notre application Réception.

Il vous suffit de prendre une photo du bon de livraison avec votre tablette. ScanNmax Réception détectera ensuite le numéro de bon de commande et attachera le bon de livraison à la commande correspondante dans IBM Maximo, vous aidant à accomplir efficacement la réception de vos marchandises.

Quels sont les bénéfices ?

  • Avant la mise en œuvre, la saisie des factures prenait plus de 15 jours ouvrables. Maintenant, les factures sont saisies dans les 24 heures suivant leur réception.
  • En moyenne, 219 factures étaient saisies chaque semaine par 2 à 3 personnes. Après la mise en place de ScanNmax, en moyenne, une seule personne saisit maintenant 260 factures par semaine.
  • Dans les mois précédant la mise en œuvre, le délai moyen de paiement des factures en retard était de 24 jours. Actuellement, grâce à ScanNmax, aucune facture n’a été payée en retard.
Vous souhaitez en apprendre davantage ou planifier une démonstration

LabelNmax

Créez des étiquettes codes-barres et RFID en un clic

TriNmax a créé LabelNmax afin de simplifier une solution de base souvent complexe. Cette innovation facilite la génération directe d’étiquettes à partir des écrans d’IBM Maximo et de Control Desk.

Cette solution novatrice élimine le besoin d’une intervention de développeur pour la configuration des étiquettes et offre la flexibilité d’interagir avec plusieurs imprimantes en fonction de vos besoins.

Comment cela fonctionne-t-il ?

  1. Vous choisissez un modèle professionnel d’imprimante.
  2. Vous choisissez parmi un vaste éventail de modèles/tailles d’étiquettes.
  3. TriNmax intègre LabelNmax à votre logiciel EAM.
  4. TriNmax travaille avec vous pour déterminer et implanter les processus d’impression pour maximiser l’efficacité.
  5. Vous personnalisez les étiquettes comme vous le souhaitez, et ce, pour chaque application.
  6. Manuellement ou automatiquement selon vos processus.

Créez vos étiquettes personnalisées pour :

  • Actifs/Emplacements
  • Équipements
  • Inventaires
  • Numéros de casiers
  • Factures
Vous souhaitez en apprendre davantage ou planifier une démonstration

FastNmax

Surmontez les obstacles d’installation

Adapté pour les logiciels de gestion d’actifs (EAM), FastNmax est une méthodologie d’implantation qui agit comme accélérateur. Le service facilite l’acquisition de données, l’efficacité des équipes projet et la mise en place des solutions de gestion des actifs et des services.

La méthodologie utilisée par TriNmax est éprouvée et s’arrime à vos besoins et votre réalité d’affaires, quels qu’ils soient. Cette méthodologie peut être appliquée, peu importe la taille de votre organisation et de l’étendue de vos complexités organisationnelles.

FastNmax inclus ;

  • La gestion de projet
  • L’optimisation de processus
  • Des stratégies d’implantation accélérée bien planifiées
  • Le coaching et la formation

Gagner du temps dans la réalisation de vos projets d’implantation

FastNmax permet d’atteindre vos objectifs rapidement et remédie aux défis d’installation communs :

  • La disponibilité des ressources internes
  • L’incapacité de gestion d’infrastructure
  • Les délais de tests et de déploiement
  • Le manque de temps et d’expertise
  • La complexité organisationnelle
Vous souhaitez en apprendre davantage ou planifier une démonstration